vétérans ASCC : site officiel du club de foot de CHALONS EN CHAMPAGNE - footeo

MATCHS ANNULES : 4

BUTS POUR : 77                    BUTS CONTRE : 98

CLASSEMENTS

CLASSEMENT DE L’EQUIPE :c’est beaucoup mieux que l’année dernière (4 victoires de plus) mais on espère mieux à la prochaine saison.

BUTEUR : DROUET Mickaël : 52………matchs et tournois compris, le bilan de MIKA est impressionnant ! 4ème année consécutive en tête des buteurs, son record personnel est battu. A retenir : le 2 juin 2013, un but exceptionnel contre COMPERTRIX d’un lob de près de 45 m. BRAVO ! ALLAL, JESSY et OLIVIERsont loin derrière malgré un nombre de buts correct.

PASSEUR :ANTON Enrique : 12………le ‘maestro’ des rouges est logiquement en tête des passeurs de l’équipe. Avec aussi 7 buts à son actif, il a contribué à une assez bonne saison des rouges. ALLAL,MIKA etOLIVIER complètent la tête de ce classement.

ETOILES (moyenne sur 10) : DROUET Mickaël et MONNEREAU Laurent : 7,45 ………logiquement en tête, le goléador de l’équipe. 1ère place partagée avec MOMONE, très présent dans la défense des rouges même si çà le démange de monter d’un cran ! OLIVIER, ALLAL et STEVEN font parti du top 5.

ASSIDUITE :ROBIN Philippe (présent toute la saison !).........JESSY et ALLAL lesuivent de près. Dans l’ensemble, les joueurs ont été assidus toute la saison en championnat, aux tournois et aux entrainements (record de 18 joueurs présents un dimanche matin à un entrainement !)

(les classements complets sont dans la rubrique ‘SAISON)

EQUIPE LA PLUS FORTE : les Anciens du COC sont toujours là. Ils vieillissent mais nous aussi ! LA VEUVE et COURTISOLS sont pas mal non plus.

DERBY DIFFICILE : contre FAGNIERES et COMPERTRIX, une victoire et une défaite contre chacune de ces 2 équipes.

LA SURPRISE DE L’EQUIPE :TIC TAC nous signale que 2013-2014 sera sa dernière année ! Vu la saison qu’il a effectuée, il peut aisément en faire au moins 3 de plus !

LA PROCHAINE SAISON : DENIS seraépaulé par ANTOINE pour le coaching de l’équipe. TIC TAC donc et ALAIN pensent faire leur dernière saison ! NICOLAS pense faire une saison à FAGNIERES en senior. DIDIER a décidé de rempiler au moins une année. Une seule recrue probable venant de COMPERTRIX : ALI  BENAISSA, bienvenue à lui.

A TOUS LES JOUEURS : REPRISE de l’entrainement, pour ceux qui sont disponibles, le dimanche 11 août 2013 au stade La Bidée à 9h45. 1er match à VITRY le 1er septembre 2013.

BONNES VACANCES A TOUS

PAOLO : 2    JULIEN : 1    "CSC" : 1

STEVEN : 1    NICOLAS : 1    PAOLO : 1    OLIVIER : 1

COTISATION SAISON 2018-2019

Pour la 3ème année consécutive, la cotisation n'augmente pas ! Celle-ci reste à 70 €.

A régler le plus rapidement possible ou avant la fin de l'année 2018 (voir LOLO ou PHIPHI).

RAPPEL A TOUS LES JOUEURS

Tout joueur absent un dimanche doit me le faire savoir (sms) ou m'en aviser lors du match précédent.

Phiphi

LAVAGE DES MAILLOTS ET SHORTS

Pour une gestion moins contraignante, je vous solliciterais pour laver les maillots et shorts après un match (une, voir deux fois maximum par saison).

Phiphi