Epernay La Villa
Gazon synthétique
10:00 - 17 décembre 2017
NC

La pluie, le gel, la neige.....les terrains en herbe souffrent beaucoup à cette période. Nous avons donc inversé le match de ce dimanche en se rendant à EPERNAY sur leur superbe synthétique. Merci à eux d'avoir permis le match d'avoir lieu et aussi pour leur accueil !

17 joueurs présents ! On aurait pu être 18 mais KIKINE a eu une panne de réveil ! (tiens c'est une idée de cadeau de noël si sa femme ne sait pas quoi lui offrir !). La surprise c'est que KIKINE va venir en cours de match, faire 40 bornes pour nous voir jouer et nous encourager ! C'est ça l'esprit "vétéran" ! Les frêres "pétards" CHRISTIAN et GAEL arrivent eux aussi tranquilles 10' avant le début du match !

Ca commence par une frappe de RODOLPHE qui expédie le ballon sous la transversale mais celui-ci retombe sur la ligne !

Après 20' de jeu dominé par les Rouge, un défenseur adverse veut donner le ballon à son gardien mais celui-ci est surpris et le ballon se dirige directement au fond des filets ! 0-1

SERGE qui gardera nos buts pendant tout le match, effectue un bel arrêt sur une offensive adverse.

A la 28', les Rouge accélèrent et ADDA met le ballon en retrait sur PAOLO dont la frappe fait mouche. 0-2

A la demi heure de jeu, DAVID se blesse, contracture à la cuisse. GAEL fait son entrée. Un corner suit pour EPERNAY.

Un cafouillage dans la surface après ce corner, nos adversaires réduisent la marque ! 1-2

Les cheminots réagissent vite, FLORENT sert idéalement PAOLO qui marque sur une frappe tendue. 1-3

Avant la pause, RODOLPHE décale sur le côté gauche RAPHAEL, qui faisait son retour dans l'entrejeu des Rouge. Celui-ci frappe au but, le gardien renvoie le ballon dans ses pieds, il le remet à RODOLPHE qui ne se fait pas prier pour aggraver le score. 1-4

A l'heure de jeu, RENAUD sert en profondeur ADDA mais celui-ci rate sa remise par une talonnade manquée ! Sur l'action suivante, EPERNAY rate le 2ème but car SERGE effectue un arrêt de grande classe.

PHILIPPE, dés son entrée en jeu, par une passe d'ADDA, ne profite pas du boulevard vers le but adverse. Trop collectif, il sert REMY signalé hors jeu !

PHILIPPE sert idéalement ADDA dans l'axe mais lui aussi rate son duel avec le gardien !

En fin de match, les Rouge accélèrent à nouveau, REMY envoi le ballon de la tête sur la transversale, sur le renvoi, ALLAL marque le dernier but d'une reprise en mode "Ninja" ! (il va nous en parler pendant 1 mois) ! 1-5

Belle dernière victoire 2017 des Rouge !

Dommage qu'une action "litigieuse"d'un vert adverse sur PAOLO a quelque peu gaché la fête : bilan, 3 semaines d'arrêt pour notre "italien", l'épaule est touchée, probablement les ligaments au niveau de la clavicule ! En espérant qu'une opération chirurgicale n'ait pas lieu !

Malgré cela, Epernay La Villa affiche un bon esprit vétéran !

HOMME DU MATCH : RENAUD comme d'habitude se démène beaucoup, court beaucoup, récupère les ballons.....C'est lui qui est au-dessus des autres ce dimanche.

• 24 Matchs joués
  • 5 Buts
  • 23 Titulaire
  • 5 Passes décisives
  • 1 Remplaçant
  • 0 Cartons jaunes
  • 1987 Min. jouées
  • 0 Cartons Rouge

P P N P ? ?

Aucun contenu n'a été publié ici.

Défenseur droit
Défenseur gauche