VETERANS ASC CHALONS : site officiel du club de foot de CHALONS EN CHAMPAGNE - footeo
Argonne Fc
6 mai 2018 10:00
30'
62'
65'
90'
  • Ensoleillé
  • Sec
Dans le jeu – Pied gauche
Passe décisive
But marqué
Dans le jeu – Pied gauche
Stade Municipal
Pelouse naturelle
10:00 - 6 mai 2018
NC

Défaite face à une très bonne équipe argonnaise ! 13 joueurs présents du côté des Rouge. Avant le match, SERGE nous envoi un message d'encouragement, il se repose après une intervention chirurgicale. Bon rétablissement à "l'ancien" !

5' : OLIVIER lance le ballon en profondeur vers ADDA qui trouve sur sa frappe le poteau adverse !

10' : belle frappe de Ste Ménehould/Argonne Fc, détente de CHRISTIAN.

12' : nouvelle occasion d'ADDA qui oblige le gardien à sortir le ballon en corner.

16' : les blancs adverses répliquent mais CHRISTIAN dévie le ballon en corner.

30' : débordement d'un de nos adversaires, centre en retrait imparable et but. 1-0

35' : transversale sur une frappe blanche, les cheminots souffrent dans cette première demi-heure !

43' : beau mouvement des Rouge mais PAOLO envoi le ballon dans les nuages ! (pour rappel, c'est un italien d'origine et les italiens vont t-ils en coupe du monde ? non,......on comprend pourquoi). Biz mon PAOLO !

57' : sur un ballon donné dans l'axe, PAOLO frappe à côté des buts adverses, le gardien sorti vers lui, l'a géné au moment du tir.

62' : nouveau débordement d'un de nos adversaires, centre en retrait imparable et but. 2-0

65' : répétition des deux premiers buts mais cette fois si côté droit ! 3-0

72' : les Rouge sont mieux depuis 10', KIKINE en passeur trouve PAOLO qui marque (viva ITALIA !). 3-1

90' : l'arbitre va siffler la fin du match mais un nouveau but adverse est marqué avant le coup de sifflet, l'occasion venue du côté gauche de notre défense fait mouche : 4-1

STE MENEHOULD/ARGONNE FC était supérieur aux Rouge et nous n'avons toujours pas battu cette équipe ! Vivement la prochaine saison.

HOMME DU MATCH : pas de joueur qui ressort vraiment de ce match. STEVEN a été maladroit dans ses passes en 1ère période mais a bien réagit en 2ème période où il avait la "gnac".

• 27 Matchs joués
  • 1 Buts
  • 27 Titulaire
  • 3 Passes décisives
  • 0 Remplaçant
  • 0 Cartons jaunes
  • 2352 Min. jouées
  • 0 Cartons Rouge

P P N P ? ?

Aucun contenu n'a été publié ici.

Défenseur droit
Défenseur central