Bignicourt/marne
Stade de football
10:00 - 23 septembre 2018
NC

15 joueurs présents chez les ROUGES. CHRISTIAN, notre gardien, est parti sur Bignicourt sur Saulx donc en retard !!!! C'est pas lui, c'est sa femme qui a programmé le GPS. Le progrès c'est super !

C'est pas grave, SYLVAIN est d'accord pour le remplacer pour la 1ère mi-temps, merci à lui.

8' : 1ère occasion de Bignicourt, sur la frappe, SYLVAIN arrête le ballon du pied.

10' : corner et but d'un bleu mais ....de la main. L'arbitre central, de Bignicourt, siffle cette faute de main, respect !

11' : frappe de CHRISTOPHE mais sans inquièter le gardien adverse.

27' : un bleu lance dans l'axe un de ses coéquipiers, ça marche, frappe victorieuse. 1-0

29' : CHRISTOPHER joue en profondeur sur RENAUD, qui se reprend à deux fois pour tromper le gardien adverse. 1-1

35' : sur un décalage de JULIEN sur NICOLAS , celui-ci frappe mais le gardien veille et dévie le ballon en corner.

50' : belle frappe d'OLIVIER à 20 m, le gardien repousse encore.

52' : remise de la tête d'ADDA sur RODOLPHE qui frappe au but mais le gardien arrête le ballon, ça veut pas rentrer !

60' : mauvaise relance de CHRISTIAN dans l'axe, un joueur adverse en profite, quelle poisse ! 2-1

63' : nouvelle attaque des bleus, sur le centre la reprise passe juste à côté, ouf !

68' : centre parfait de RODOLPHE sur ADDA qui frappe le ballon en pleine lucarne. Enfin ! 2-2

73' : nouvelle occasion, cette fois de STEVEN mais sa frappe n'est pas cadrée.

85' : le gardien adverse relance mal, RENAUD récupère le ballon et ne rate pas son face à face. 2-3

Victoire méritée, les Rouges menés après l'heure de jeu n'ont jamais baissé les bras pour renverser la situation.

HOMME DU MATCH : j'ai hésité entre la "voiture" RENAUD et le "loueur de voiture" ADDA ! Le second l'emporte de peu.

ADDA

• 18 Matchs joués