VETERANS ASC CHALONS : site officiel du club de foot de CHALONS EN CHAMPAGNE - footeo
11 novembre 2018 10:00
Ay
16'
23'
37'
55'
63'
  • Eclaircies
  • Mouillé
CHAUSSURES HS
BLESSURE
Pelouse naturelle
10:00 - 11 novembre 2018
Arbitre Central
ALLAL puis PHILIPPE
Arbitre(s) assistant(s) KIKINE puis JULIEN AY
16 spectateurs

ASCC 0-5 AY
(mi-temps : 0-3)

Tout d'abord, on vient de nous annoncer le décès de Pascal PETON, président récent de l'AS Courtisols et responsable des vétérans du même club depuis plusieurs années. Nous avons reçu Courtisols le dimanche précédent le décès de Pascal. Il était présent ce jour-là et comme toujours : souriant, fidèle à son image, simple et heureux de vivre le moment présent !
Je ne le connaissais pas personnellement mais depuis que je dirige une équipe de football vétérans depuis environ 15 ans, on se voyait environ 3 fois dans l'année : les matchs vétérans en aller/retour et lors du tournoi annuel vétérans vers fin juin à Courtisols mené de main de maître par "Le Pet " comme beaucoup l'appelait.
Toute l'équipe des vétérans des cheminots de Châlons rend hommage à cet homme dévoué au football, joueurs, dirigeants, LOLO qui le côtoyait plus que nous, KIKINE qui nous disait l'avoir connu avant le foot dans le scolaire même classe et tous ceux qui se remémore le bien qu'il a fait autour de lui…...à bientôt "le pet" on se reverra là-haut !

Condoléances à sa femme, son fils et toute sa famille, amis…….
Si vous souhaitez lui rendre un dernier hommage, rendez-vous vendredi 16 novembre 2018 à 14h30 pour la cérémonie au stade de football de Courtisols.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
17 joueurs présents ce dimanche chez les Rouges face à une grosse équipe d'AY, sans doute la meilleure équipe rencontrée à ce jour !
L'équipe d'AY se joignait à nous pour la minute de silence.
6' : passe en profondeur d'un joueur d'AY sur un coéquipier qui partait seul au but, KIKINE arbitre de touche signale hors-jeu à tort…..blablabla habituel entre joueurs….on continue de jouer.
15' : frappe à côté d'AY, on est dominé !
16' : nouvelle attaque verte, cette fois on prend le but ! 0-1
23' : les Rouges n'y sont pas dans ce match et nouveau but ! 0-2
28' : 1ère frappe de PAOLO le ballon est arrêté par le gardien.
36' : RENAUD frappe au but adverse, le ballon est intercepté.
37' : passe en profondeur d'AY sur leur attaquant, poitrine de CHRISTOPHER dans la surface, leur joueur reprend le ballon et le met au fond de nos filets ! 0-3
46' : les Rouges reprennent la seconde période avec de meilleures intentions et RODOLPHE puis KIKINE s'illustrent devant le but de nos adversaires sans toutefois concrétiser.
55' : offensive verte, plusieurs dribbles réussi dans notre surface puis un une-deux qui fait mouche, ça fait 0-4 !
63' : bis répétitas ! 0-5
78' : centre de DAVID L qui trouve NICOLAS mais sa frappe n'est pas cadrée.
Les dix dernières minutes ne seront pas mieux, les Rouges sont incapables de sauver l'honneur !
HOMME DU MATCH : ouh la la ! Que c'est dur de trouver un joueur qui ressort par rapport à un autre ! Bon pour moi, ADDA, même sans être au top, a quand même essayé d'accélérer le jeu et de secouer par sa voix les troupes…….en vain !

• 18 Matchs joués
  • 13 Buts