Epernay La Villa
EPERNAY
Arbitre(s) assistant(s) PHILIPPE ROBIN EPERNAY
13 spectateurs

14 joueurs présents chez les Rouges pour ce dernier match en 2018. On note la présence de JEREMY pour son 1er match avec nous, bienvenue à lui !

7' : passe lobée dans l'axe de la défense des Rouges, l'attaquant marque. 1-0

8' : frappe d'ADDA côté droit déviée légèrement par RENAUD, le ballon passe à ras du poteau.

12' : sur un corner à la "rémoise", ADDA centre dans les 6m sur RENAUD qui décale STEVEN, sa frappe passe juste sur le dessus la transversale.

21' : transversale de KIKINE sur STEVEN qui prend le couloir droit en trombe, son centre trouve FLORENT qui égalise. 1-1

28' : superbe passe d'OLIVIER sur ADDA qui rate son duel face au gardien !

36' : EPERNAY réplique par un centre frappe qui passe au-dessus de notre but.

45' : dernière frappe d'ADDA encore non cadrée !

48' : corner de STEVEN et tête d'OLIVIER, le gardien arrête le ballon.

51' : débordement d'OLIVIER avec un centre en retrait qui trouve PAOLO son tir passe au-dessus !

54' : coup-franc de RENAUD qui trouve le gardien détournant le ballon en corner.

62' : JEREMY dévie un ballon sur PAOLO qui part seul vers le but mais le gardien est encore sur la trajectoire.

68' : déboulé côté droit de STEVEN qui se défait d'un défenseur, son centre en retrait est repris victorieusement par PAOLO. 1-2

72' : offensive verte sur le côté gauche, le centre en retrait est repris mais le ballon part juste au-dessus de notre transversale.

76' : grosse occasion d'EPERNAY avec une faute (?) dans la surface, l'arbitre ne bronche pas.

78' : encore une occasion adverse sur le côté droit, l'arbitre siffle un coup-franc à la limite de la surface mais celui-ci ne donnera rien.

85' : le "geste technique" du match......passe de RENAUD sur PAOLO dos au but, jongle avec le ballon, se retourne et frappe victorieusement ! 1-3

88' : passe dans la surface d'ADDA qui se trouve dos au but, RENAUD récupère le ballon et l'envoi au fond des filets. 1-4

Bon match des Rouges pour cette fin d'année !

HOMMES DU MATCH : RENAUD très remuant dans l'entre jeu et STEVEN tout aussi remuant sur son couloir droit.

• 12 Matchs joués
  • 4 Buts